Que pensez-vous de Andry TGV ?
Accueil › Forums › Politique et actualité › Que pensez-vous de Andry TGV ?
-
AuteurPosts
-
04/04/2009 à 4h12 #20850AnonymeInactif
elle l’a tjs été d’ailleurs
04/04/2009 à 11h02 #20851AnonymeInactifben t’es con toi! on a déja vu ce qu’il a fait. Il fait tirer sur la foule qui manifeste depuis une semaine!!!! il fait tirer dans le tas! ojd y a au moins 1000 blessés, disparus et des morts.
Et on est revenu au rationnement. Faire la queue à la mairie pour avoir quelques PPN!
et tu veux continuer à le laisser faire? ça va pas non? ce mec est un incapable, un sanguinaire, un con, idiot, pokaty et assassin mpamono olona. Il n’a meme pas été élu. Il a fait un coup d’état.
Il a fait libéré les sanguinaires comme Coutiti !!! et toi tu oses parler de jalousie??????? mais t’as bu ou koi? qui serait jaloux d’un raté de la nature comme andry rajoelina? personne! on veut juste qu’il laisse notre madagascar tranquille et qu’il se barre!!!! point
06/04/2009 à 6h16 #20856AnonymeInactifCESSE DE FAIRE LES IDIOTIES!!!!!!!!
je vous donne duex raisons de ne plus faire la greve:
-RAVALOMANANA TSY NATAO HO MPITONDRA:izy ve eo amin’ny toerana de tsy voatazony ny sezany ,ka ahoana no azoany ny efa azon’ny olona.Zany hoe faible izy
-TGV EFA NATERAKA HO MPITONDRA:teo am tantaran’izao tontolo izao zany mpitondra zany manana ny caricaturany daholo ka amiko manana izany izy na tarehy zany na toetra
CONCLUSION:votre grève va tomber dans l’eau sinon à mon avis pense à la fete de paques16/04/2009 à 21h16 #20865AnonymeInactifCe que je pense de Andry TGV ?
Il a la folie des grandeurs.
Il se prend pour un bogoss alors qu’il a d’horribles dents de lapin juste devant et on ne voit que ça.
Sa femme est bonaika beuuuuuuuuuuu.
Il a pas de cervelle. Il a même pas vu qu’il s’est fait manipulé jusqu’à l’os.
C’est un incapable. Il a fait plonger l’économie du pays dans le gros caca.
Un gros menteur aussi.
Un pilleur, et surtout un TUEUR.
Un lâche aussi.
Un traître mais ça c’est normal, il est de la race des traîtres tout comme ses enfants et son ancêtre RASANJY.
Et il se fout du peuple. Il leur a promis plein de trucs mais que dalle. Il a fait augmenter les impôts.
Je ne pense que DU MAL de Andry TGV, comme 95% des malagasy !!!!
08/05/2009 à 12h58 #20882AnonymeInactifOn disait « laissez lui faire ses preuves » (putain j’en faisait partie), mais voila le resultat. Je me rend compte qu’il n’y a aucun malgache pour en sauver un autre. Mais en analysant un peu, effectivement, le Andry Rajoelina n’est qu’une marionnette. Il s’est fait manipulé, et actuellement, les militaires lui ont laissé le pouvoir SURTOUT POUR AGIR DERRIERE C’est en partie de sa faute, en grande partie même, mais bon… L’amiral se confirme de plus en plus derrière lui, même si certains diront que « il est ou il est ou le dinosaure ». Regardez bien!!!! Qui est actuellement au pouvoir? N’est ce pas les CAPSAT qui osent même dire « personne ne peut nous donner d’ordre lorsque nous sommes à l’acton »?
-
AuteurPosts
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.