Que pensez-vous de Andry TGV ?

Accueil Forums Politique et actualité Que pensez-vous de Andry TGV ?

5 sujets de 36 à 40 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Taxine Five
    Membre

Hahahahaha ! Maninona tokoa moa raha mba akaton-drizalahy ny TV5 sy ny FRI fa miresaka TGV e ! Hahahahhahaha ! Milay le blagy e ! Milay ! Izahay aty lavitra aty fa tsy ao Tàna fa mba mila infos rangahy a : vaky hono @ izao ora izao ny Magro Behoririka a ? Izay ilay dérrapage hitondra kirontana fa tsy ilaozan’izay mpanararaotra io na ny andaniny na ny ankilany !

Anonyme
    Inactif

zany ndray ny vaovao ao @ tribune!

« Je suis prêt à diriger une transition si la population me choisit », a déclaré samedi dernier le maire de la Commune Urbaine d’Antananarivo. Il a réitéré cette déclaration aussi bien à Ambohijatovo que sur la place du 13 mai. Après avoir demandé la démission du gouvernement tout entier, le maire de la capitale a annoncé qu’il est prêt à diriger la transition qui fera suite à la démission du gouvernement. Le maire Andry Rajoelina a insisté dans ses discours qu’il n’est influencé par personne et que personne ne le manipule. « C’est le choix du peuple », a-t-il affirmé pour justifier qu’il ne s’agit pas d’un coup d’Etat. Pour appuyer la revendication de la transition, le maire d’Antananarivo a annoncé une grève générale à partir d’aujourd’hui à 10 heures du matin sur la place du 13 mai. Il a invité les écoles et établissements à fermer leurs portes ce lundi. Cette fermeture concernerait tous les niveaux depuis les primaires jusqu’à l’université, les établissements publics et privés, catholiques et protestants.

tena tsy misaina le TGV! transition a transition! na tananarivo aza tsy vitan’ty kou vao maika fa madagasikara manontolo! mba misaina ry tgv vendrana a! taimbava gasy ve?

Anonyme
    Inactif

IO ARY TY TAIMBAVA E….MASISO BE AN!

Anonyme
    Inactif

Moi j’ai la dalle et que ce soit TGV ou R8 c’est kifkif bourico….je blague.
    Il y a un temps pour tout, nous savions tous que R8 ne durerai plus longtemps. « Tiens je vais vendre un bout de mada au tictac est ce que les moutons vont reagir???? » et ben oui les signes ne trompent pas et la rue n’a pas de pitié…

Anonyme
    Inactif

marina ny an’i razoky io ambony io, fa na zany aza de tsy de ok loatra @ le gouvernement de transition io aho fa ra vao misy mahazo seza ange reo de hanao caprice tsy hiala eo tsony e! fa tena marina alou io, tgv de dj fopla tsy misy ilaivana azy fa mitady seza lava! andana minono biberon @ zay mba misaina lety a

5 sujets de 36 à 40 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: