RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation RESTER VIERGE JUSQU'AU MARIAGE, Pour ou contre?

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 137)
  • Auteur
    lintello
    Participant

Mais excuses moi lintello. Une question qui n’a rien à voir avec le sujet. Comment sont perçus les ARABES chez vous ? Merci beaucoup de me répondre.

Salut invité(e). ça serait sympa si tu t’inscrivais ou si tu te donnes un pseudo parce que invité(e) ça ne fait pas très personnalisé je trouve. Alors pour te répondre franchement, je ne sais pas du tout comment sont perçus les Arabes à Madagascar. Je suis très mal placé parce que moi j’habite en France depuis très longtemps.

Anonyme
    Inactif

J’aurai bien aimé mais je ne sais pas comment on fait, tu peut me montrer comment m’inscrire?

lintello
    Participant

Tu cliques sur inscription en haut.

Anonyme
    Inactif

Ensuite ? Parce que je ne sais vraiment pas ! Je vous embête , c’est ça parce que j’ai dis que j’étais musulmane ou parce que je suis encore vierge ! Et voilà que toutes les critiques me tombent sur la tête alors que je n’avais aucune mauvaise intention ! BREF
    C’est comme ça que tu m’accueilles lintello , tu me montres en te forçant. BON… je m’en vais, alors ?

lintello
    Participant

Mais non pas du tout, c’est pourtant très clair et très simple, normalement t’as pas besoin d’explications. Tu choisis ton pseudo, ton mot de passe, tu rentres ton email, tu valides. Ne sois pas aussi parano invité(e), que tu sois musulmane ça ne me dérange pas du tout, ce qui me dérange c’est qu’on critique ma culture ou qu’on essaie de m’imposer une autre culture. Et que tu sois vierge, c’est ton choix, je respecte. T’es la bienvenue ici, ici c’est toujours très convivial même si des fois on s’emporte un peu, mais on s’insulte jamais.

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: