sipagasy v materialista daholo e?

Accueil Forums Amour – Amitié – Relation sipagasy v materialista daholo e?

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 16)
  • Auteur
    anticolon
    Membre

Ah bon pour toi c’est une qualité? on va bien rire quand un mec va sortir avec toi juste pour ton argent!

missgasy
    Membre

C’est vrai que c’est un défaut de profité des gents. Et vous avez raison, les filles gasy profitent beaucoup des mecs, en tout cas la majorité.
    Moi personnellement je suis materialiste mais je profite de personne. J’ai beaucoup d’embition, je veut vivre dans le confort comme la plus part des gents mais encore une fois je ne compte sur personne pour avoir tout ce que je veut, je travail et je me fait plaisir chaque moi. Vu de cet angle là, je pense que ce n’est pas un défaut d’être matérialiste, non?

anticolon
    Membre

Oui dans ce sens là oui ça va. Mais sinon, y a pas que les filles, je peux te dire qu’il y a des mecs aussi qui profitent et qui sont hyper matérialistes. C’est dans les deux sens.

Rocco
    Membre

Arakaraky ilay sipa iany io , zany hoe ilay faseranany ilay olona ao an tranony ny mahatonga any ilay ankizy lasa matérialista,ndrindra aminy zao vanin’andro hiainatsika zao !

Tsalogasy
    Membre

Materialiste *** censuré ***, kanefa cendrillon de gethoo p*** daholo, zay tsy hanambady vevavy gasy éé!!!! Vo mafy p*** le sipa niaraka tamiko fahiny za zao nefa tafa be, hoano ny f*** ry materialista.

5 sujets de 6 à 10 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
error: