Un jour, le pape, Georges W. Bush, Kobe Bryant et un petit écolier ont voyagé ensemble à bord de l’Air Force One. Soudain, le pilote annonce l’entrée en zone de turbulences . L’avion est secoué dans tous les sens et à la fin, le pilote annonce que deux des réacteurs sont HS et qu’il faut que tout le monde saute de l’avion. Le problème est qu’il n’y a que 4 parachutes à bord de l’avion, le Président ayany investi la plupart de l’argent du contribuable américain à la guerre en Irak.
Conscient de la situation, le pilote enclenche le pilote automatique, prend un des parachutes et saute de l’avion :
« J’ai une femme et 3 gosses, il reste des parachutes à l’arrière de l’avion. Adieu ! »
En voyant cela, Kobe Bryant -la star de basketball des Los Angeles Lakers- dit :
» Je suis le meilleur joueur de mon équipe. Les Lakers ont besoin de moi, il faut que je saute ! » Il prend un des parachutes et saute.
Georges Bush, à son tour, en prend un et déclare:
» Je suis le Président le plus intelligent du monde, les Etats-Unis et le Monde ont besoin de moi : je dois sauter ! » Et il y va.
Vu qu’il ne reste plus qu’un seul parachute, le Pape dit au petit écolier : « Vas-y ! Saute avec le parachute ! De toute façon, je suis trop âgé et je vais bientôt mourir ! Va ! »
L’écolier réplique : « Mais non ! Venez, il y a encore assez de parachutes ! Le Président le plus intelligent du Monde a pris mon cartable !!! »