zatovonirainy
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurPosts
-
zatovonirainyMembre
Je crois que la religion traditionnelle malgache croit à la réincarnation. Des esprits se réincarnent dans les baobabs et les lémuriens.
Donc à une époque de l’Histoire il y avait « un Avatar, une Religion et un Peuple élu » qui apportaient et répandaient de telles croyances à toute la Terre (depuis les Indes aux Amériques en passant par les Aborigènes d’Australie et d’autres îles dont Dago)
Ainsi il devrait être enseigné en ces temps lointains que lorsqu’un Être divin (notre être véritable) souhaitait s’incarner sur une planète, il doit commencer par le début :
— 1re dimension : le monde minéral
— 2è dimension : le monde végétal
— 3è dimension 1re partie : le monde animal
— 3è dimension 2è partie : l’humanitéAujourd’hui quant on parle « d’ascension », tous les êtres de toutes les dimensions ascensionnent, et sur ce point l’humanité terrestre (même sans savoir ni croire en ces enseignements) a récemment reçue la FÉLICITATION DU PARADIS * : cette humanité est arrivée à considérer les animaux de compagnie comme membre de la famille, comme ses propres enfants …
… et les Êtres divins incarnés dans ces animaux entre-autres seront les prochaines humanités sur d’autres Univers.Zatovonirainy
* PS : un extrait du discours du Grand Patron paradisiaque de notre Super Univers n°7 d’appartenance sur www abudanthope, in « La fin est arrivée, l’homme ne s’est pas unifiée en fraternité, mais Oh QUEL SUCCES ! «
zatovonirainyMembrePrions ou faisons savoir à l’Univers nos bons souhaits / intentions
— que chaque malagasy à Dago ou ailleurs aie un peu plus d’ouverture d’esprit !
— et que chacun puisse entamer en pleine conscience ce chemin du retour au Père
Zatovonirainy
zatovonirainyMembrela bible ne le souligne pas clairement mais elle ne l’exclut pas non plus. chaque religion apporte de tres interessants elements. Dans la christianisme, c’est la predominance du dieu quqi est amour et compassion surtout. mais c’est dans l’hindouisme qu’ils parlent le plus de reincarnation.
En fait ils disent en gros qu’en chacun des etres vivants, il y a une minuscule etincelle du Createur/Dieu/l’Univers. Le but de la Vie c’est de trouver cette etincelle et de la laisser briller et grandir. Apres, ils disent aussi que la Vie c’est une ecole, ou il nous faut apprendre toutes les lecons possibles et imaginables avant de pouvoir quitter le cycle de la reincarnation et revenir vers Dieu.
Et chacun, peu importe ou il est est sur son chemin vers Dieu, quoi qu’il fasse.Z’en dites-quoi?
« Chaque religion apporte de très intéressants éléments »
Il est enseigné que tous les 2000 ans il y a un nouveau Avatar/Prophète, une nouvelle Religion et un nouveau Peuple élu. Et il en est ainsi depuis des éons, chaque Religion apporte sa part de brique dans cette construction magnifique qu’est l’Humanité actuelle, qui en fait est encore une « infra-humanité ».
La véritable Humanité commence à partir de la 5è dimension, le début du Monde Divin, d’où nous étions partis pour descendre vivre des expériences dans les 3 premières dimensions.Nous sommes tous invités à rentrer, à quitter ces réincarnations interminables car « l’école » terrestre de « 3è dimension » est finie, car la Planète nous devancera bientôt et nous prépare le terrain dans cette 5è dimension.
Nous sommes tous (et pas seulement les hindous) appeler à reconnaître et à faire grandir cette étincelle divine qu’est notre être véritable.
C’est le principal message de tous les enseignements ésotériques aujourd’hui.
Misaotra ny rehetra
ZatovonirainyzatovonirainyMembreEtant donné que les femmes sont toujours en surnombre où que vous alliez, que quelques une aillent se marier ailleurs est tout à fait acceptable.
Une de mes soeurs est marié avec un vazaha, deux de mes neveux sont avec une asiatique et une algérienne ; un troisième a été laché par sa française de femme, qui préférait vivre avec un algérien.
Bizarre, mais nous sommes tous des enfants de Dieu !zatovonirainy
zatovonirainyMembre[ Misy réincarnation mazava be anaty Baiboly saingy hodian’ny kristiana tsy fantatra. ]
Mbarakaly ny tsirairay avy !
Zaho koa kristiana protestanta nefa mino ny Réincarnation. Io finoana io dé mitondra vahaolana maro :
– fanazavana ny hoe « zafy mpanahaka » : ireo dadabe na mamabe efa nodimandry no miverina / réincarnée en nos enfants
– toy ny voalazan’ny namana tary aloha : « toerana toa efa nodiavina » , « notion de ‘Déjà vu’ «Raha ny marina ny Jiosy koa aza mino ny Réincarnation fa any amin’ny Midrashim (commentaires) sy ny boky kabballa no mety hahitana izany fa tsy any @ Tanak :
– ireo zanaky Joda 2 lahy maty tsy nananjanaka dia lazain’ny Rabin fa réincarnés ao amin’ireo zanaka kambana 2 lahin’ny Tamara (pour corriger le fait d’être morts sans avoir d’enfant = maty taranaka, izay toa ozona goavana tamin’ny jiosy … sy eo amintsika gasy koa mandrak’androany)
– fanazavana iray ny « mort subite du nourrisson » : hoy ny rabbin misy fanahy sasany miverina fotoana fohy « juste pour corriger quelques erreurs tel une absence de circoncision » , et les juifs sont circoncis le 8è jour, et il y en a des nourrissons qui décèdent après l’accomplissement de cette rituelle.
En fait Esdras et ces copains sacrificateurs ont réécrit la Torah après l’exile de Babylone (faits reconnus dans les différents Midrashim et autres livres hébraïques), et ont effacé tout ce qui ne cadraient pas avec leur idée de monothéisme (les doctrines de Melkisédek, polythéisme, réincarnation …)
Merci pour votre attention
zatovonirainy -
AuteurPosts