Actus

VIDEO. Un influenceur soupçonné de trafic d’enfants malgaches

L’influenceur Dylan Thiry est principalement connu pour exploiter la misère des autres pour son propre profit personnel. L’année dernière, il avait fait le buzz en se filmant en train de partager des beignets à de pauvres Malgaches, sans aucune dignité, comme s’il distribuait des grains de riz à des poulets. Le but n’était évidemment pas humanitaire mais juste pour faire du sensationnel afin d’augmenter son nombre d’abonnés sur Instagram.

Cette fois-ci, l’influenceur est dans la ligne de mire de la justice. Et c’est très grave. Car selon des enregistrements vocaux publiés sur Twitter, Dylan Thiry se vante de pouvoir faire « adopter un enfant malgache » moyennant une somme de 100 000 euros au minimum. Suite à ses propos, un député du Calvados a effectué une saisine auprès de la Procureure de Paris pour « trafic d’enfant ».

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

J’ai toujours trouvé ce gars louche et bizarre. Il se fait un business sur le dos des pauvres. Ce n’est pas la première affaire qui le concerne, il paraît qu’il a aussi mis en place des cagnottes leetchi soit-disant pour de l’humanitaire mais en vrai, il a juste empoché tout le pognon.

François

A vomir ! ce mec devrait être enfermé à l’asile ! j’espère qu’il va prendre cher, c’est honteux !

franck

Ce type est ignoble , que la justice s en occupe en Europe , et si il trouvait un moyen de revenir qu’on l’ attende à Ivato avec un peu d essence et des allumettes !

MDRM

Je pense qu’il a déjà expérimenté sa méthode pour en parler comme ça. La question maintenant c’est combien d’enfants il a vendu 100 000 euros par tête et où sont ces enfants maintenant ? Et qui a acheté ? J’espère que l’enquête va vite démarrer et qu’on aura des réponses.

error: