Actus

« Je n’accepterai pas d’être perturbé pendant mon mandat », avertit Andry Rajoelina

« Je n’accepterai pas d’être perturbé pendant mon mandat », prévient le président français de Madagascar. A l’approche de son investiture le 16 décembre, le ton est donné pour les cinq prochaines années. D’ailleurs, la convocation du journaliste Gascar Fenosoa à la gendarmerie sonne comme un avertissement pour celles et ceux qui oseront encore le critiquer ou poser des questions qui dérangent. Pour rappel, le précédent mandat d’Andry Rajoelina avait été marqué par de nombreuses arrestations politiques. Pas de grands changements à l’horizon donc pour la suite.

Andry Rajoelina terminera-t-il son mandat ?

Résultats

Chargement ... Chargement ...
S’abonner
Notification pour
guest

9 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Je crois que tout le monde l’a déjà constaté hein ! c’était pas la peine de le dire, espèce de futur dictateur déchu ! LOL

hanitra

Un futur dictateur déchu qui se prend pour un grand Leader. Avez-vous remarqué ses chemises au col Mao et son rire jaune? Lol!
Je crois retourner 30 ans en arrière du temps de Ratsiraka où critiquer le régime vous menait tout droit à l’internement pour un lavage de cerveau…

Analyste

Il paraît qu’il veut devenir andriana et qu’il est complexé par sa condition de hova, c’est pour cela qu’il se met toujours en avant et qu’il se croit être un soi-disant « champion ».

Ce qui me console, c’est que les dictateurs finissent mal. Il n’y a qu’à voir la tête de sa femme quand la HCC l’a déclaré vainqueur. A mon avis, elle doit être très malade physiquement, ça se voit. Et lui, il est devenu parano, toujours avec son gilet pare-balle. Il n’y a pas de hasard, tu prends d’un côté, ben les forces occultes te reprennent de l’autre côté mais en plus cher. En tout cas, il est loin d’avoir la belle vie ! Toujours en mode stress et mensonges à gogo !

Werawera

Il peut toujours rêver, on naît Andriana, on vit Andriana, on meurt Andriana.
Le sang qui coule dans ses veines n’est pas bleu et ne le deviendra jamais.

hanitra

Je crois aussi au Karma.

patriot

il a critiqué Ravalo de dictateur mais lui, il est le dictateur parfait manara-penitra

Werawera

Exactement, ET par expérience, il sait comment ça finit.
De plus en plus pitoyable cette énergumène.

Neny

Un dictateur éclairé comme celui de la Chine , de singapour, du Maroc , et tant d’ autres ..qui font avancer leur pays , il n’ en est point capable..
Trop complexé comme ses potes pourris de 2009…pas les moyens ..je parle du cerveau et non des harena nangalarina t@ Malagasy.
Pauvre Madagasikara .‼️‼️.
 » je ne serais pas plus nul que Ravalomanana  » avec le clin d’ oeil d’ 1 patron de boite de nuit en plus !!!
Il aurait mieux fait de se taire car la vidéo a dait le tour de la planéte…
Son épouse a la tête d’ une femme à qui on annonce une mauvaise nouvelle ( décès ou maladie grave ) au moment de la proclamation des résultat donnant son idole de mari vainqueur incontesté…pfff je pouffe de rire
.
Le bonheur est dans le Palais d’ Ambatobe ou Suisse ? J’ en doute fort.
Pensent -t-ils 1 seconde à leurs ados..qui doivent être la honte des copains intelligents ? Des tas de copains intéressés , çà ils ent ont à la pelle ( comme le furent ceux de Bokassa 1er? Maintenant ils rasent les murs aprés avoir fait le werwera pe.dant que leur p4re a appauvri le pays )
Idem la famille Bongo
..je ne les plains pas du tout les gosses du dictateur Gasy qui veut imiter celui de Corée ..

Tiens le château de Bokassa à Mézy sur Seine a été récupéré par la commune et deviendra un lieu de festivités .).

Les malagasy peuvent espérer …samia velon’ aina

dolmi

Et cedric se le permet car le peuple trop chrétien n’osera pas bouger sans « la voix du dieu de leurs colons ». Quelle honte d’être dirigé par un français, et cedric du genre!

error: