« Je serai réélu si je me présente aux prochaines élections », dixit Andry Rajoelina
« A chaque fois que je me présente à une élection, je suis toujours élu. Et si je me représente à la prochaine élection, je serai réélu ». C’est une partie du discours prononcé par le candidat non déclaré Andry Rajoelina aux futures élections présidentielles. Pour rappel, l’histoire se répète puisqu’il avait prononcé un discours similaire en 2018. Et bien que son « élection » ait été contestée et entachée par des doublons, il n’en reste pas moins que la HCC et la CENI ont validé le scrutin. Et ça sera pareil en 2023. 😆
Actuellement en propagande descente à Mananjary, le locataire d’Iavoloha a joué au serveur bienfaiteur en distribuant des repas aux sinistrés du cyclone Freddy. Bien que le rôle de serveur devrait revenir à des subalternes, Andry Rajoelina connaît l’importance d’être vu sur Facebook en train de partager des vivres pour grapiller des voix. Et pour ne pas être accusé d’utiliser le budget de l’Etat pour sa propagande, il ne peut pas encore déclarer officiellement sa candidature. Mais cela viendra. Clairement, il a pris une avance sur ses opposants.
Ce gros naze passe sa vie à faire semblant. Franchement, ça doit être fatiguant d’être à sa place. Faire semblant d’être serveur, faire semblant de comprendre ce que les grands de ce monde lui disent, faire semblant de sourire, faire semblant de ne pas avoir volé, faire semblant de promettre…. Je sais pas comment il fait pour se supporter lui même !
Un IDIOT se CON…GRATULE
Il avait dit ça en 2018 parce qu’il savait pour les doublons en sa faveur.
Pareil pour 2023, les doublons sont déjà là et la CENI et la HCC sont à ses pieds.
Quand il fait le guignol pour gagner quelques voix, c’est juste pour la forme.
prétendre toujours être élu mais toujours aussi incompétent. ça fait combien d’années qu’il est au pouvoir mais on en est où maintenant par rapport aux effets d’annonces qu’il a faites?
Je ne comprends pas le but de ces dictateurs qui s’accrochent à tout prix. Avec tout l’argent qu’il a amassé, il pourrait vivre comme un roi jusqu’à la fin de ses jours mais il préfère les problèmes et continuer à détruire son pays. Je ne comprendrai jamais les dictateurs. A moins qu’il ne prenne plaisir à spolier son peuple ? Allez savoir !
eh hoy aho marina izany sady potipotika ilay Tanindrazana
aiza koa moa no hasiana ny tongotra nareo eo eh fa eo fona hoy aho ary mety haharitra arivo taona vao mbola te hihavotra MDRM MBOLA MISY VE IZANY?
Evidemment c’est facile d’être réélu quand on a corrompu tout le monde !