Actus

La championne du monde vendeuse de charbon va avoir des propositions

L’histoire de Rafarason Herilalaina Lydia a ému bon nombre de nos lecteurs. Ancienne championne du monde de boxe française, la Malgache est devenue vendeuse de charbon. Son parcours était connu depuis plusieurs années mais il a fallu attendre que KoolSaina.com en parle pour que son destin change enfin. En effet, suite à notre article, Jean-Marc Koumba va lui faire des propositions dignes de son parcours de sportive de haut niveau.

Pour ceux qui ne savent pas, Jean Marc Koumba était l’ancien chef de sécurité de Marc Ravalomanana. « Je viens de rencontrer l’ancienne championne du monde de boxe française Lydia et du champion de la même discipline, Bonguy Rafarason, écrit Jean-Marc Koumba sur Facebook. Nous avons parlé de reconversion après le sport et de ce que je leur propose ! Madagascar comprend de nombreux champions. Aidons tous ces sportifs, pendant et après leur carrière. »

Rafarason Lydia et Jean-Marc Koumba. Photo : Facebook.
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Super content pour elle ! merci KoolSaina et merci Jean Marc Koumba ! ça fait du bien un blog d’influence comme le vôtre qui apporte du positif aux gens qui le méritent ! Bravo !

TOHINA

Merci à Koolsaina et à Jean Marc Koumba de tirer vers le haut notre Championne
Rafarason Lydia.
S’il fallait attendre l’ancien ministre du sportTinoka, ses mains de charbon auraient tâché son stade bareraka.
Heureusement des Tia Tanindrazana tendent la main à notre noble sportive.

error: