La Chine rétablit la circulation sur la RN2 en moins de 48 heures
La tempête Ana a causé beaucoup de dégâts matériels à Madagascar, notamment une coupure de la circulation sur la RN2. Cette route nationale est particulièrement importante car elle relie le port de Toamasina à Antananarivo, ce qui permet le ravitaillement en marchandises. Il était donc urgent de réparer cette route.
Et selon l’ambassade de Chine à Madagascar, « un pont Bailey a été établi en moins de 48 heures permettant enfin la circulation normale des poids lourds ». Toujours selon la Chine, ces travaux d’urgence ont été réalisés par les entreprises chinoises CGC et CRBC et les ingénieurs et les ouvriers ont travaillé de jour et de nuit. Voici quelques photos des travaux partagées par l’ambassade de Chine.
Quand je pense que Rajoelina s’est vanté que comme quoi, il n’a pas dormi de la nuit pour construire ce pont. Krkrkrkrkr la honte! traingo ndray le lainga be Radomelina aaaaa
Je ne vois pas pourquoi ce n’est pas vrai. C’est un être humaine comme tout le monde ici. Mais vous je suis sûre que vous avez bien dormi !
Ah oui il était même là bas, il était habillé en ORANGE ( regardez bien la photo ). Toujours est il que vous avez la langue bien longue hein, pour mieux SOLELAKA…..
Attention peuple Malgache car rien n’est jamais gratuit, surtout venant de Chine .
Mais non ils n’ont pas rétablit la route mais seulement un pont! Ce qui en soit est très louable il ne reste plus qu’a faire l’autoroute.