Actus

La compagnie aérienne Emirates pourrait bientôt desservir Nosy Be

Lors de son passage à Nosy Be, Andry Rajoelina avait annoncé que la compagnie aérienne Fly Emirates pourrait bientôt desservir l’île aux parfums. Le but étant d’y développer le tourisme, étant donné que Nosy Be n’accueille que 1500 touristes par semaine, malgré son énorme potentiel. Cependant, cette annonce ne fait pas l’unanimité.

D’une part, Nosy Be est déjà connue pour être une « destination braguette » (son triste surnom). En effet, l’île attire beaucoup de retraités français en quête de très jeunes filles pour satisfaire leurs besoins s*xuels. Avec l’arrivée de touristes en provenance de Dubaï, certains observateurs craignent que la pratique du « Porta Potty » ne débarque sur cette île malgache. Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Les gens de Dubaï sont tellement riches qu’ils ont l’habitude de traiter les gens pauvres comme des chiens, surtout les noirs. On a déjà vu des vidéos circuler sur des actes de torture ou autres porta potty.

Je pense que les pays riches comme Maurice peuvent se permettre de les accueillir parce que les Mauriciennes ne seront pas intéressées.

Par contre, les femmes de Nosy Be seront sûrement tentées par du porta potty vu qu’elles sont très pauvres. Halambahoaka devrait réfléchir avant d’ouvrir sa grande gueule !

mofogasy

Naheno hono ny Emiriens fa hoe mihinan’ t*iny ny Gasy dia ho tonga ry zareo hitondra sakafo !

error: