La fille de Jaojoby attaque son père en public
On dit que le linge sale se lave en famille. Mais Charline Mboty a décidé de le faire en public. Et visiblement, elle a une dent contre son père, Jaojoby. Celui-ci est connu pour être le « roi du salegy », mais aussi pour son alliance politique avec le président français de Madagascar, Andry Rajoelina. Voici le texte intégral de sa publication sur Facebook. Ou quand les secrets de famille sont étalés au grand jour.
Finalement, Koto avait raison sur ce gogol. J’avais déjà trouvé ça bizarre son histoire de milely tsara lors des funérailles d’un gars qui avait laissé un fils orphelin. Et le truc du kolombody qui est d’après lui une culture traditionnelle de chez sa région.
En même temps, ça ne m’étonne pas trop. Il faut être timbré pour être complice avec Andry Rajoelina.
Ce qu’a fait Jaojoby est dégueulasse. Mais je trouve que c’est pas une raison pour régler ça en public. Ça aurait dû rester privé. Elle voulait faire du mal à son père, et au final, elle fait du mal à toute sa famille, à elle-même et même à sa propre mère en agissant comme ça. C’est mon avis en tout cas.
je ne sais pas qui est-ce qui a fait plus de dégât mais le roi du salely déjà il déshonore la famille avec son histoire d’infidélité
Je ne sais pas qui fait le plus mal, un soi disant acte de diffamation concernant l’infidélité du roi du salely ou être la fille d’un père indigne.
En tout cas, le nombre de fous et de dingues qui soutient le président français de madagascar ne manquent pas
Elle a fait un live, elle raconte qu’elle vient de divorcer, qu’elle a un souci avec son frère pour une histoire d’héritage, que son père l’a bloqué de Facebook, qu’elle a perdu sa mère, que sa belle-mère a peut-être empoisonné sa mère, qu’elle était en conflit avec sa mère…. ça fait beaucoup de choses à supporter. Du coup, elle a pété un câble. Ok, elle est en dépression profonde, mais perso, j’aime pas cette façon de faire à tout étaler sur la place publique !
SVP, laissez cette fille tranquille. Elle a assez souffert, pas besoin de moqueries en plus.