La page de Marc Ravalomanana et d’autres pages anti-régime piratées
A l’approche des élections présidentielles, tous les coups semblent permis. La communication sur Facebook va devenir centrale. C’est la raison pour laquelle il est important de sécuriser au maximum une page en choisissant des mots de passe forts et en activant la double authentification. Visiblement, les administrateurs de la page Facebook du candidat Marc Ravalomanana n’ont pas pris leurs précautions.
En effet, sa page a été piratée cette semaine. Depuis hier, des images p*rno y sont postées et renvoient vers des liens douteux. Les pages de MBS, Real TV et Sary Kasma ont aussi été hackées. Leur point commun est qu’elles avaient des centaines de milliers d’abonnés et sont toutes très critiques envers Andry Rajoelina. Pour rappel, Sary Kasma avait même réalisé un sondage qui donnait Ravalomanana gagnant des élections.
Comme par hasard, ça arrive juste au moment de la campagne électorale et en plus, il n’y a que des pages contre Rajoelina qui sont touchées. Halambahoaka pisse déjà dans son pantalon.
Il reste encore les pages Madagascar Liberté et les 6% imbéciles. Et les pages des opposants !
Il y a une chanson de feu Jerôme RANDRIA que l’AMPY HORRERA RADOMELINA a dû chantonner
» Toa nilatsaha-baratra aho …… » du PIPI AMPATALOHA en perspective hi hi hi hi