Actus

La Procureure de la République prend la défense d’Andry Rajoelina

Selon Fanirisoa Ernaivo, Andry Rajoelina est assigné à comparaître devant le Tribunal de Première instance d’Antananarivo concernant la perte de sa nationalité malgache ce mercredi 6 septembre. Mais Narindra Navalona Rakotoniaina, la Procureure de la République, a pris la défense du locataire d’Iavoloha en démentant formellement cette information lors d’un point presse hier.

« Etant la seule et l’unique personne habilitée, selon la loi, à faire un constat sur la nationalité d’un citoyen, je n’ai pris aucune assignation contre le président de la République », a-t-elle dévoilé. Toujours selon la Procureure, aucun dossier d’assignation n’a été adressé, ni au niveau de la Présidence de la République, ni à l’adresse personnelle d’Andry Rajoelina, ni au niveau du ministère de la Justice. Ce que dément à son tour Fanirisoa Ernaivo (voir vidéo).

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bloo

Il le faut bien quoi.  » Mamy ny toerana « 

RANDRIA

Vous êtes folle ou quoi ?,
C’est l’AMPY HORERA DOMELINA 1er qui est son patron elle a la langue bien longue pour le léchage de celui ci et elle a un fauteuil bien chaud qu’elle e veut pas lâcher ce PRO…CU ( L )..REUR;

Analyste

Une procureure ça ? Elle ne connaît même pas le fonctionnement de la loi. Elle fait pitié à colporter de fausses informations. Heureusement que Fanirisoa Ernaivo est là pour dire la vérité et lui donner une leçon de législation.

error: