Actus

La réponse cinglante d’une expatriée au ministre de la Sécurité publique

S’abonner
Notification pour
guest

5 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

La diaspora le gêne beaucoup et lui fait peur même. Forcément, comme Fanirisoa Ernaivo a réussi à faire tomber son complice Imbiki Herilaza, il ne veut pas lui aussi tomber donc il ne lui reste plus que la menace. Mais il oublie qu’en France, c’est très compliqué de museler le peuple, et pour faire extrader quelqu’un, il faut qu’il ait commis un crime extrêmement grave. Or, la liberté d’expression n’est pas un crime en France, mais un droit fondamental. C’est pour cela qu’ils n’auront jamais Fanirisoa Ernaivo. Elle est et restera libre de dénoncer toutes leurs magouilles.

MDRM

Quelle réponse ! Cinglante comme je les aime ! Cette femme a tout dit. Si vous n’avez rien à vous reprocher, les opposants n’auront rien à dire. J’espère que ce pseudo ministre a bien compris le message. Et qu’il se méfie, sa place n’est pas éternelle, la roue tourne.

RANDRIA

ALLEZ , vous êtes la nouvelle CIBLE monsieur le ministre, BON COURAGE . Mba jereo aloha ny eo ambany maso…..fa ratsy anie le mititona eo e !!!!!

hanitra

Merci et bravo à Kristian Ramiann d’avoir bravé les intimidations de ce minus-tre.
Je crois revivre l’ère Ratsiraka des années 80 avec son organe de répression qui n’était autre que la tristement célèbre DGIDE, qui était destiné à suspecter, espionner, arrêter et à incarcérer sans autre forme de procès, tous ceux qui se mettaient en travers du chemin du guide suprême de la révolution socialo-marxiste!

leobe

Bien fait pour lui, il se la ramène trop avec sa gueule intimidant. Sa tâche est de régler la sécurité publique et non de protéger le trône de sa majesté rajoelina

error: