« La vérité ne meurt jamais » dixit Andry Rajoelina
Dans une courte vidéo publiée hier, Andry Rajoelina a annoncé qu’il va prendre la parole ce dimanche. « La vérité ne meurt jamais », soutient-il. Cette décision de communiquer est-elle une réponse à Fanirisoa Ernaivo ? La magistrate exilée a en effet explosé les records d’audience et était particulièrement convaincante au sujet de la perte de nationalité malgache du locataire d’Iavoloha.
Par conséquent, beaucoup attendent la démission d’Andry Rajoelina et surtout, son retrait définitif de la politique malgache. Mais il est très peu probable que cela se produise. Au contraire, il y a de fortes chances pour qu’il déploie plutôt ses méthodes habituelles, à savoir noyer le poisson à coups de maquettes et de nouvelles promesses. Le vrai suspense, c’est plutôt la future réaction de l’opposition. Et du peuple !
Cédric ne ment jamais, c’est la vérité qui se trompe …
Vu dans moov du 12 juillet: « Code de la nationalité malgache: Vers la modification de certaines dispositions ».
Il faut donc s’attendre à ce sujet dans son discours de ce dimanche.
Révoltant et choquant. Hélas!
Pas de panique. Ça ne change rien. La loi n’est pas rétroactive. Même s’il change ce code de la nationalité, sa candidature de 2018 restera toujours illégale et les poursuites judiciaires contre lui continueront. Et il ne pourra même pas se représenter parce qu’il aura un casier judiciaire. En vrai, il est foutu. Sa seule issue, c’est la corruption de la HCC et du tribunal. Mais Fanirisoa veille pour lui faire la misère.
Super! Merci pour l’info.
De rien.
il a raison, la vérité ne meurs jamais, avec le temps, on saura tous les scandales les concernant
Un jour, vous comprendrez ?