L’arrivée du nouvel avion de Madagascar Airlines retardée
Mauvaise gouvernance. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte de la gestion catastrophique de Madagascar Airlines, la nouvelle compagnie aérienne malgache. Visiblement, le pilotage se fait à vue, sans réelle stratégie. La preuve : le nouvel avion Embraer E190-E2 qui devait renforcer la flotte de Madagascar Airlines n’arrivera finalement pas pour ce mois de juin, contrairement à ce qui avait été annoncé.
Le ministre des Transports a confirmé que l’avion ne sera livré qu’au mois de septembre. Madagascar Airlines ratera donc la saison d’été, période où la demande est pourtant la plus forte. Selon lui, « il reste encore des détails techniques et financiers à peaufiner » (sic). En principe, on ne fait des annonces que lorsque ces « détails » ont été finalisés. En tout cas, c’est une aubaine pour les entreprises sérieuses comme Air France et Corsair !
Et en septembre, ils vont dire que finalement, l’avion n’arrivera pas. Quelle bande d’incompétents !
s’il n’arrive jamais, ça ne m’étonnerait pas, c’est comme le tramway et le bus manarapenitra et puis c’est pas grave s’il n’arrive pas, de toute façon ce ne sont pas les fanatiques 13 qui manquent a madagougou
On voit bien que la vieille Rinah est une conne pétante.