Actus

Le prix douteux du président français de Madagascar déclenche un bad buzz

Le président français de Madagascar a récemment remporté un prix controversé, intitulé « Leader africain de l’année 2024 », un titre qui semble avoir davantage été un coup de communication qu’une véritable reconnaissance internationale. Pour célébrer cette « victoire », Andry Rajoelina a ordonné que toutes les pages Facebook des ministères affichent sa photo de profil, sur laquelle apparaît son image accompagnée du prix. Une décision qui a rapidement tourné au fiasco.

En effet, cette initiative a provoqué un véritable bad buzz : sa démarche pour se faire aimer et respecter a juste été perçue comme une tentative de se donner une légitimité artificielle. Le peuple malgache a vivement critiqué ce geste déplacé et les commentaires négatifs se sont multipliés très rapidement. Face à la pression, les pages officielles ont été contraintes de retirer la photo de profil, offrant ainsi un signe de recul face à l’indignation générale.

Photo parodiée par un internaute partagée massivement sur Facebook.
Malgré tous ses efforts pour se faire aimer, Andry Rajoelina reste la personne la plus moquée et détestée de Madagascar.

S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Ce clown passe son temps à faire des conneries. Le pire, ce sont ses ministres qui lui obéissent alors qu’ils savent tous que c’est un fou corrompu et mégalo qui nous gouverne. Mamy loatra ny seza sy ny vola !

MDRM

En plus, il n’arrête pas de faire photoshoper toutes ses photos à mort alors qu’en vrai, c’est un petit vieux avec des rides et du bide. A 50 ans, il fait déjà son petit vieux aigri et complexé. Hihi

François

Je crois que son cas relève de la psychiatrie. Bon courage amis malgaches !

error: