Actus

Le site web de demande de passeport malgache piraté et buggant

Madagascar, c’est le pays des rigolos, où rien ne fonctionne correctement depuis 2009. Encore une preuve de plus avec cet internaute qui a expérimenté la demande de passeport en ligne sur le site web du ministère de la Sécurité publique. D’abord, vous constatez qu’il n’y a pas de numéro de ticket ! C’est donc un parcours du combattant qui attend l’usager, puisque les fonctionnaires malgaches sont désagréables et hyper corrompus.

Ensuite, vous remarquerez la signature d’un pirate qui s’est introduit dans le système. « Hacked by 0y ». Franchement, c’est affligeant, sachant que c’est un site gouvernemental. Cela signifie que vos données personnelles ne sont pas en sécurité. Donc, ne rentrez surtout pas vos coordonnées bancaires, si cela est demandé. Enfin, une partie du site ne fonctionne que le matin. Un comble, sachant qu’il est censé être accessible 24h/24, 7j/7.

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patriot

cédric n’a qu’a utiliser le prédator pour traquer ce hacker lol

Analyste

Je ne sais pas pourquoi ils ont reconduit Tahina Razafindramalo, ce ministre du numérique est incompétent. Il n’y a jamais rien qui fonctionne avec lui.

Et sinon, je suis choqué de voir rue Pierre Stubbe comme adresse. On dirait qu’on est dans une colonie française. Ah oui, c’est vrai que le président est français ! LOL

error: