Un styliste homosexuel malgache victime d’un crime horrible
Crime passionnel ? Acte homophobe ? Rituel satanique ? Jalousie exacerbée ? Vu l’incompétence et le manque de moyens scientifiques de la Police malgache, on ne saura probablement jamais ce qui a pu arriver à Nambinina Rakotoasimbola, styliste malgache ouvertement homosexuel. Ce dernier a été retrouvé mort au cimetière d’Anjanahary, avec le cerveau et les yeux arrachés, la langue coupée, ainsi que le visage complètement mutilé. Une fin horrible pour ce jeune homme qui ne semblait pourtant pas avoir d’ennemis, d’après son entourage. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille.
si y a des personnes a blamés ,que ce soit les politiciens 😀
A MADAGASCAR en ce moment pas besoin d’être homo pour être en insécurité les criminels ne sont pas retrouvés ni incarcérés n’essayez pas de nous faire croire ça ici tout le monde peut mourir du jour au lendemain sans que personne ne soit concerné c’est tout une éducation a revoir et c’est a vous seul de vous éduquer et être civique
c est tout a fait vraie ,on se laisse distraire par des sujets que je dirai » futile » plutot que nous concentre sur les vraies problemes –«
Ce sont les vrais problèmes et l’insécurité qui sont devenus futiles, car ils ne touchent que quand on est directement concerné. Et c’est comme si ça n’arrivait qu’aux autres, celui qui n’est pas comme soi ou qui est étranger.
Au pire les gens ils ce qu’ils veulent.. Toute façon c’est leur choix d’être homo alors je vois pas le problème ?
Être homo ou autres et mourir c’est leur choix. ????
Être homo et mourir c’est pas pareil déjà. .. et en plus c’est leurs vie pas la votre ils font ce qu’ils font alors je vois pas pourquoi ça pose problème.
Il faudrait peut être lire l’article avant d’envoyer tes commentaires
Moi je t’ai rien demandé si ça te plaît tu baisse les yeux
Toi tu demandes à être connue MDR
C’est pas dans mon intérêt Coco
C’est pas dans mon intérêt Coco
Dans la vie il y a deux types de personnes: Les gens bornés et les gens intègres. Les bornés suivent les tendances, les intègres savent ce qu’ils veulent.