Actus

Les jeunes filles kidnappées présentent des traces de drogue dans le sang

Depuis quelques jours, le kidnapping de jeunes filles par des individus conduisant une voiture 4×4 noire défraie la chronique à Antananarivo. Elles ont toutes été retrouvées vivantes au bout de quelques heures, voire quelques jours, mais sont complètement déboussolées et traumatisées. Elles ne se souviennent d’ailleurs pas de ce qu’elles ont subi pendant leur captivité et ne reconnaissent pas leur entourage, y compris les membres de leur famille.

Selon un communiqué du ministère de la Santé publique, l’analyse de sang de ces jeunes filles présente des traces de drogue (amphétamine, méthamphétamine, cocaïne, morphine et cannabis). Officiellement, elles ne présenteraient pas de signes de viol mais certaines sources anonymes affirment le contraire. Pour le moment, le mobile de ces crimes reste encore inconnu. Certains évoquent une déstabilisation politique. D’autres, des rituels sataniques de la part de sectes et de politiques.

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
leobe

si je me rappelle bien, les pro-tgv et consorts ils étaient très forts pour déjouer des plans machiavéliques concoctés par les opposants, certains députés comme naivokely arrive même a prédire des troubles a l’avance a la télé. C’est étonnant comment ils n’arrivent toujours pas a trouver ces foutus ravisseurs

error: