Les prix des billets d’avion de Madagascar Airlines explosent
En principe, plus vous achetez vos billets d’avion tôt, plus la distance est courte, et moins le prix sera élevé. Mais avec Madagascar Airlines, il n’y a aucune logique et les prix sont totalement exorbitants. Pour avoir une idée des tarifs, nous avons fait un test sur leur site Internet. Nous avons d’abord tenté de réserver un billet d’avion aller-retour Antananarivo – Nosy Be pour le mois d’octobre. En période creuse donc. Résultat : aucune disponibilité.
Nous avons donc refait un essai en modifiant les dates pour le mois de juin. Et là, on nous propose un billet d’avion A/R à 1704400 MGA au minimum, soit près de 360 euros pour parcourir 628 km ! Avec un tarif pareil, on peut acheter un billet d’avion Paris-New York, dont la distance est pourtant de 5836 km ! Madagascar Airlines justifie ses prix en se cachant derrière diverses taxes, mais ses explications ne sont pas crédibles !
C’est du vol ! En plus, les vols sont souvent annulés ou reportés ! Ils ne se rendent pas compte mais Madagascar Airlines tue le tourisme local avec leurs pratiques mafieuses. Ils ne se rendent pas compte qu’ils se tirent une balle dans le pied, parce que les clients ont arrêté d’acheter leurs billets d’avion chez eux. Ils vont voir ailleurs, tout simplement !