L’homme qui a fait fuiter la vidéo intime de Wendy Cathalina activement recherché
L’affaire Wendy Cathalina, alias WC, continue sur le terrain juridique. Pour rappel, une vidéo très intime, où la chanteuse se caresse alors qu’elle est en conversation privée sur WhatsApp avec son ex-petit ami, a fuité sur Facebook. Semblant regretter son geste, Fleurydo Gabriel Andriavahinitiana (son ex) a reconnu ses responsabilités et a déclaré être prêt à en assumer les conséquences.
Pourtant, celui-ci demeure introuvable depuis la publication de la vidéo. De plus, il a désactivé son compte Facebook et son téléphone reste éteint. Selon nos informations, Wendy Cathalina s’est rendue à la gendarmerie hier pour déposer plainte. Elle était accompagnée de son avocat. Depuis, Fleurydo est activement recherché par la Police. La bonne nouvelle, c’est que pour l’instant, la vidéo n’a pas encore été uploadée sur les sites spécialisés pour adultes.
Un conseil d’ami, si vous n’avez pas assez d’argent pour vous payer un avocat, évitez d’échanger vos petits ébats sur internet. ça vous évitera de perdre du temps et de l’argent
Il y a des vidéos qui portent le titre wendy cathalina sur les sites x mais ce n’est pas elle. Finalement elle s’en sort plutôt bien parce que sa vidéo est devenue miraculeusement introuvable. Mais à sa place, je ferai payer Fleurydo très très cher parce que beaucoup de gens ont quand même vu son intimité à cause de lui. Il mérite au moins 15 ans de prison ferme pour réfléchir + 20 millions ar de dommages et intérêts. Comme c’est une star locale, elle peut demander et obtenir le maximum.