Actus

L’OMS orchestrerait-elle une nouvelle fausse pandémie pour créer la panique ?

A en croire les nouvelles, on dirait bien que l’OMS est en train de nous concocter une nouvelle pandémie avec la variole du singe. Il n’y a pourtant pas lieu de s’inquiéter, ni de se vacciner, puisque ce virus ne se transmet pas aussi facilement que celui du Covid et il n’est pas du tout dangereux (avec le recul, on constate que le coronavirus ne l’était pas non plus). De plus, en cas de contagion, des traitements efficaces existent déjà. L’urgence sanitaire mondiale décrétée par l’OMS n’est donc qu’une nouvelle manipulation de masse pour susciter la peur et vendre leurs « vaccins ».

Leur cible ? Les pays pauvres comme Madagascar qui ne sont pas tombés dans le piège du vaccin ARNm. Et heureusement ! Car au final, ce prétendu « vaccin » s’avère bien plus dangereux que le virus lui-même. En effet, actuellement, de nombreuses associations comme Verity France sont en train de monter des dossiers contre l’Etat pour soutenir les injecté(e)s ayant subi de graves effets secondaires. Honnêtement, il est inutile de réactiver des mesures telles que le port du masque, la distanciation physique ou la désinfection des bagages. Il faut juste continuer à mener une vie normale et éviter certains médias.

S’abonner
Notification pour
guest

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Ils sont en train de tester le pass vaccinal en Europe, donc rendre les vaccins obligatoires pour tous si on veut continuer à voyager et même juste circuler simplement, genre aller au restau, au cinéma, au théâtre.

https://www.leslignesbougent.org/petitions/saviez-vous-que-la-carte-de-vaccination-europeenne-arrive-des-le-mois-prochain-18699/

Xavier

Je n’ai jamais voulu me vacciner, j’ai toujours trouvé ça louche un vaccin élaboré en seulement quelques mois, et je pense que j’ai bien fait quand je vois l’hécatombe autour de moi. Beaucoup de turbo cancers, de jeunes qui meurent comme ça sans raison, des maladies auto-immunes qui apparaissent d’un coup. Bien sûr, Big pharma va dire que le lien n’est pas avéré, mais c’est quand même bizarre cette explosion des victimes juste après le vaccin ARNm. Donc, je suis d’accord pour qu’on se méfie de ce qui va arriver, ce qui est sûr, c’est que l’OMS a dit qu’on est trop nombreux sur terre, ils feront tout pour réduire la population mondiale.

dolma

Un peu de précision: une autre définition a été faite pour « vaccin »….par qui déjà?
Le Dr Campra fut un des premiers a donné le plus de précisions et suivi par d’autres éminents chercheurs, mais plus des 3/4 de la population sont toujours sous anesthésie des khazars. A propos d’anesthésie, il faut se méfier de l’anesthésique dentaire locale contenant aussi le même produit utilisé dans les injections 5G-covid.n ( il faut éduquer la masse et surtout les médecins qui ne comprennent toujours pas, le GOF et CRISPR…donc encore moins les « politichiens »).
le Dr P. Hotez se plait à confirmer que l’OMS doit être supplée par les forces de l’ordre des l’ONU pour faire accepter dans le monde, leur produit de contrôle mondial via les injections de puçage, faussement publiés comme « vaccin ».
Un autre monde est voulu par le Tri Lateral Commission et le 4th Industrial Revolution: pour infos les articles de Patrick WOOD sont très simples à lire et surtout à partage aux plus grand nombres.

François

Je pense que cette fois, la majorité des pays ne se laisseront plus avoir par l’OMS. La manipulation autour du covid a bien servi de leçon.

error: