ATTENTAT. Des internautes accusent le maire d’Antananarivo de « faire du cinéma »
C’est un dimanche mouvementé pour Naina Andriantsitohaina, le maire de la capitale malgache. « Ma personne physique a été prise pour cible ce matin par deux tireurs en casque intégral munis d’armes sur un scooter de couleur noire pendant ma descente sur terrain, écrit-il sur sa page Facebook. La voiture est criblée de balles au niveau de la fenêtre côté conducteur.
Heureusement, le véhicule est blindé et nous sommes sains et saufs. Les assaillants ont pris la fuite mais l’enquête a déjà commencé. » Après cette publication, les réactions des internautes ont été multiples. Certains ont réconforté le maire, mais beaucoup d’autres ne croient pas à la thèse de l’attentat et l’accusent de « faire du cinéma ».
Mitovy an’ ilay sinema ny Risara la bombasse ihany io ê !
Je ne sais pas si c’est du cinéma mais ce que je constate surtout, c’est que personne n’a de la compassion pour lui. Quand t’es impopulaire, ben t’es impopulaire et tout le monde s’en fout de tes problèmes. Certains même sont bien contents.
Les élections approchent donc il leur faut arrêter Lola Rasoamaharo de la Gazette de la grande île parce qu’il les dérange. Donc ils font du cinéma pour préparer le terrain.
Il n’est pas crédible. Naina se déplace souvent en moto, donc c’est très facile si on veut vraiment l’éliminer. Il faut qu’il arrête son cinéma !
Apollo 22 . Film vaovao kkkkkkkkkkk
Tiens ! Rajoelina a réagi avec des blabla. Par contre, quand ses gendarmes tirent sur une trentaine de personnes à Ikongo, zéro réaction, nada ! Les gens du sud, il leur chie dessus. Le message est clair.
L’ANE ( ANDRY NIRINA l’EMERGEANT ) ne se souci guerre des gens du peuple seul ses MPISOLELEKA lui interresse que du BALA BALA