Marie, une jeune Malgache tuée par un récidiviste
Marie Schluchter, une jeune Malgache de 19 ans adoptée par un couple suisse, a été enlevée puis tuée par Claude Dubois. Déjà connu des services de police, ce récidiviste de 34 ans avait été condamné en 1998 pour l’enlèvement, la séquestration, le viol et le meurtre de son amie, qui venait de le quitter.
On se demande bien comment la justice suisse a pris la décision de « remettre en circulation » ce genre de danger public. A Madagascar, on aurait envoyé ce genre de criminel directement à Nosy Lava et sans possibilité de retour. Vous trouverez ci-dessous la photo de la victime et de son assassin.
Vo io rery no itanareo, fa aona le sipa gasy kely bdb alefa sy amidy @ tany arabo reny ? aiza koolsaina tsy mampi réagir ?
C’est navrant de savoir ça,mais que ce soit un vazaha ou un malagasy voir quelqu’un mourur si jeune et dans des conditions atroces c’est toujours inacceptable
ce connard va etre libéré dans 10 ans et il pourra recommencer à tuer quelqu’un d’autre!!!! elle est belle la justice vazaha
Quelque soit la justice, la mort de cette fille est très triste. On espère qu’elle repose en paix et vu son histoire c’est encore plus triste pour les personnes qui l’ont connues et qui doivent vivre avec cette douleur. Amen.
tena mampalahelo be zany tokony vonona ho faty zany bandy zany!
Alefaso aty leri hanamboaran bandy azy e, andefasan tsika an lé bandin ghetto reny.
il faut le pendre pas de pitier
Fa naninon dray
L’orthographe s’il vous plaît ! On dit <>, pas une <> !
faudrait le castrer le mec
C’est vieux ça; on s’amuse pas à déterrer les cadavres pour renouer avec le passé, surtout s’il est triste et sordide.
Repose en paix