Meizah sort du silence et donne sa version des faits concernant sa vidéo
Depuis mardi, Meizah est la cible de violentes attaques sur Facebook suite à la diffusion d’une vidéo où on la voit avoir des rapports s*xuels avec deux hommes dans une voiture. Traitée de « mauvaise mère » et de « mauvais exemple pour les jeunes », elle est devenue un punching-ball pour ces conservateurs qui ne blâment jamais les hommes, mais uniquement les femmes. Quand bien même ces femmes sont des victimes, ces arriérés trouveront toujours un moyen d’inverser les rôles pour les culpabiliser et les dénigrer.
Mais que s’est-il vraiment passé ? L’artiste de 31 ans a décidé de sortir du silence et a donné sa version des faits. Selon Meizah, la vidéo date de septembre 2022. Ce jour-là, elle raconte être sortie ivre d’un bar karaoké dans le quartier des 67 Ha. Ne se souvenant pas de ce qui s’est passé, elle reçoit quelques mois plus tard une vidéo d’un compte fake et découvre qu’elle a été vi*olée. Mais la chanteuse refuse de céder au chantage du corbeau qui menaçait de rendre la vidéo publique.
« Les gens pensent que je suis une mauvaise fille parce que j’ai des tatouages, et ils trouvent que je suis trop provocante dans mes clips, précise Meizah. Mais ce soir-là, je n’étais même pas capable de dire non, ni de réagir. Sans consentement, personne n’a le droit d’abuser de qui que ce soit ». Depuis, elle a déposé plainte pour vi*ol, chantage et diffamation en ligne. Pour rappel, la ministre de la Communication a saisi les autorités compétentes pour faire respecter la loi.
Si elle a perdu tout souvenir de ce qui s’est passé, elle a probablement été victime du GHB. C’est une drogue qui permet une soumission chimique totale. Ce qu’il aurait fallu faire, c’est faire tout de suite une prise de sang avec analyse et recherche du GHB. ça sert de preuve pour un futur procès. Donc, si jamais ça vous arrive, pensez-y !
Je ne pense pas qu’il existe des laboratoires qui savent rechercher le GHB à Madagascar.
« Inverser les rôles pour les culpabiliser ».
J’ai envie de dire que c’est le côté taliban des Malgaches.
Un jour, son fils va tomber sur ses vidéos.