Actus

L’opposition prévoit de manifester le jour de l’arrivée de Macron à Madagascar

Les opposants malgaches comptent bien profiter de la venue d’Emmanuel Macron à Madagascar pour organiser une manifestation le 23 avril. C’est en effet une occasion unique pour exprimer leurs désaccords vis-à-vis de l’ingérence française à Madagascar et pour demander à Macron de ramener son compatriote Andry Rajoelina avec lui. « On n’a plus besoin de la France à Madagascar, ça suffit », martèle Monja Roindefo, un fervent opposant au PFM (président français de Madagascar).

Les opposants de tous bords envisagent de mobiliser des milliers de personnes, dont 1200 syndicalistes et des étudiants. En tout cas, une chose est sûre : le PFM n’osera pas tirer sur la foule, au risque d’être mal perçu par son propre président (Macron). Les opposants ont donc intérêt à miser sur cette manifestation, s’ils comptent réellement faire entendre leurs voix. Seulement, en seront-ils capables ? Jusqu’ici, on a plutôt affaire à des bras cassés incapables de se coordonner et d’avoir la moindre ambition !

S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

S’ils veulent du résultat, il faudra frapper fort et pas faire des trucs MOUS comme ils ont l’habitude de faire. Dans les pays africains, Macron n’est pas le bienvenu, il est accueilli avec des cailloux et des crachats. C’est comme ça qu’il faut faire. Malheureusement, je pense qu’à Mada, même les opposants vont lui serrer la main et faire des selfies ! LOL

RANDRIA

Une énième manif vouée à l’échec comme d’hab et une GRANDE COURBETTE pour cirer les pompes à Macron

error: