Un père de famille tue sa fille de 12 ans à coup de hache pour avoir cassé un objet
Il y a des pères totalement indignes et qui ne méritent pas d’avoir des enfants. C’est le cas de cet homme de 38 ans, père d’une petite fille de 12 ans, qui est entré dans une colère noire sous prétexte que sa fille a cassé un objet de valeur. Aveuglé par la rage, il lui a mis un coup de hache dans la tempe pour la punir. Rien que ça.
Avec la violence du coup, la pauvre petite fille n’a pas survécu. Le voisinage a vite été informé du meurtre et la gendarmerie a été dépêchée sur place avant qu’une justice populaire n’ait lieu. Le père meurtrier est actuellement en détention provisoire tandis que sa fille a été enterrée du côté d’Ambatolampy. Un conseil : si vous n’arrivez pas à maîtriser votre colère un minimum, évitez d’avoir des enfants !
C’est la pauvreté qui entraîne la méchanceté comme ça , même une carafe en verre c’est déjà un objet de valeur pour eux c’est triste
Même si je suis d’accord sur le fait que la pauvreté est la cause de beaucoup de soucis à Madagascar, ici, ce n’est pas le cas. J’opterais plus pour une maladie mentale ou une incapacité à gérer sa colère. Comme dit l’article, si on n’a du mal à maîtriser ses émotions, autant ne pas avoir de gosses.
Ce type mérite l’échafaud.