VIDEO. Selon le père Pedro, « le pouvoir promet beaucoup, mais ne réalise rien »
Le père Pedro est une personnalité politique qui ne dit pas son nom. Invité sur TV5 Monde pour une interview, il n’a pas hésité à dénoncer le scandale de l’indifférence face à la misère. Se définissant comme l’instrument de Dieu, le fondateur d’Akamasoa a même pointé du doigt le pouvoir : « Ils promettent beaucoup, mais ne réalisent rien », s’insurge-t-il auprès de la Voix du Nord dans leur édition du 3 juin. Pas sûr que le message ait été entendu.
Merci beaucoup pour cette intervention et votre courge. Que la force et la puissance de Dieu soit toujours avec toi. Amen. Pour Mr Pedro.
Comme par hasard, il sort son bouquin à peine 6 mois avant les élections presidentielles. Et bien sur, apres avoir rencontré le putschiste de Rajoelina. Désolé mais pour moi, Pere Pedro n’a pas fait le bon choix.
Il fait de la politique depuis 2009 sans vraiment l’avouer. En fait, il devrait rester neutre et ne pas faire de politique, sinon ils vont s’arranger pour l’expulser comme le frère Romain.
Le Jésuite Sylvain Urfer aussi a été déjà expulsé (mais revenu sous Rajoelina).
Les religieux politicards peuvent être expulsés. Leur rôle, c’est d’empêcher les politicards laïcs à ne pas piller les richesses du pays. Et ces religieux ont l’Eglise pour cela.