PHOTOS. Voici le Miami de Toamasina promis par Andry Rajoelina
Selon la mairie de la ville de Toamasina, le projet Miami promis par Andry Rajoelina est à présent accessible aux habitants. Bilan : le Miami de Toamasina n’a absolument rien à voir avec le Miami américain. A vue d’oeil, ça ressemble plutôt à un projet quelconque réalisé par une petite ville qui a très peu de moyens financiers et humains (voir photos).
A noter que le locataire de Iavoloha n’a pas hésité à crier haut et fort que c’est son public qui a mal compris son « velirano ». Sauf que les archives vidéos ont été soigneusement conservées, y compris par les médias internationaux comme TV5 Monde.
LOL !
Et Ambatondrazaka qui devait ressembler à Paris, ça donne quoi ? En tout cas, Halambahoaka les a bien enfumés !
Vous voulez que tout ce fasse en un mandat de présidence alors que la France c’est construite sur 500 ans et les états unis sur 200 ans . Si vous n’avez que ça comme commentaire faut mieux se taire .
Comment ça JE VEUX ? C’est LUI qui a promis de faire tout ça en un mandat, donc n’essayez pas de nous la faire à l’envers ! Si tu n’as que ça comme commentaire, valait mieux te taire. De toute façon, il ne durera plus très longtemps, Poutine aussi est sur le coup (d’Etat) maintenant.
il y a un vice dans ce Miami là …..
Je me demande comment votre président fait pour se regarder dans la glace le matin. Il vous l’a mis bien profond quand même! Amis malgaches, révoltez-vous!
il avait très bien dit qu’il va faire un miami comme aux states quand il a commmencé son mandat