Actus

La Police arrête 58 individus dangereux dans les ruelles d’Antananarivo en une seule nuit

Les ruelles des bas quartiers d’Antananarivo sont parmi les plus dangereuses au monde. Et ce n’est pas une légende mais un fait bien réel. La preuve : des policiers en tenue civile ont effectué une descente à Anosibe et Ambodin’Isotry dans la nuit du jeudi au vendredi. Et la moisson a été très fructueuse : 58 personnes ont été arrêtées. Selon la Police, elles portaient des armes blanches et étaient en possession d’objets volés et/ou de drogues. Charmant…

Photo : Facebook / Polisim-pirenena Malagasy.
S’abonner
Notification pour
guest

6 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
RANDRIA

On commence la chasse dans les bas quartiers parce que l’AMPY HORERA RADOMELINA 1er va décréter qu’il fera LAS VEGAS la bas…….c’est le quartier d’AUGUSTIN le chauffeur livreur de Paris

Analyste

Nandresy ny tolona. Merci prezida Rajoelina d’avoir créé des milliers de gangters ! Tu es vraiment plus nul que Ravalomanana !

patriot

Un tel niveau de criminalité reflète a quel point notre pays est dans la totale misère. L’ironie de l’histoire c’est qu’on a un sucré du peuple titré champion en plusieurs catégories en a peine quelques années, il est chamipion des domaines dont madagascar en souffre toujours

Analyste

En réalité, Halambahoaka n’a rien gagné, c’est juste un VRP pour les projets de l’ONUDI. :p

patriot

avec un peu d’intelligence, il devrait comprendre que ce titre c’est plutôt pour se moquer de lui. pourquoi ça devrait étonner vu qu’il ne sait pas grand chôse sur comment on dirige un pays?

MDRM

On voit bien comment Andry Rajoelina a fortement appauvri le peuple en seulement 4 ans !

error: