Qatar Airways va desservir Madagascar sept fois par semaine
Bien que le Qatar soit un tout petit pays en terme de surface, c’est une grande puissance économique (Madagascar fait franchement pitié en comparaison). Pour autant, Qatar Airways s’intéresse au pays le plus pauvre du monde et projette de desservir la Grande île. Selon les informations annoncées, des vols directs relieront Doha à Antananarivo à partir du mois d’octobre sept fois par semaine. Le prix du billet d’avion n’a pas encore été communiqué.
Alors, bonne ou mauvaise nouvelle ? D’un point de vue purement touristique, Madagascar est trop pauvre pour accueillir correctement des voyageurs. Pas d’électricité, pas d’eau, pas de route, insécurité, pr*stitution… Malgré une nature cinq étoiles, tout le potentiel est réduit à néant. De plus, les aéroports étant des passoires, certains craignent une explosion du trafic de pierres précieuses et autres animaux endémiques.
VITA MATAVY MADAGASIKARA
Il faut bouger le CUL les MALGACHIS là vraiment là c’est le terme mihinan’ny IEM nareo ianareo.
Hiefio eo ihany e !! Il a encore 5 ans……RAINILAINGARIVONY. Et tous les politicards des C10 ou 11 de M…. qui ne bougent pas.
Et l’île sera islamisé à 90%….pour rejoindre les excités d’Allah en Indonésie et Malaisie!
Certains malgaches se plaisent à dire que leurs ancêtres sont de originaires et de Malaisie et d’Indonésie, donc ils sont musulmans.
Simple raccourci pour ceux qui ne veulent pas approfondir leurs connaissances!