Rakolo serait sous la menace d’une rupture de contrat sans indemnités
Razafindranaivo Koloina, dit Rakolo, serait actuellement sous la menace d’une rupture de contrat sans indemnités. C’est ce que rapportent les journaux locaux algériens à l’encontre du joueur des Barea. Pour rappel, Rakolo avait fait sensation lors du CHAN (Championnat d’Afrique des Nations), ce qui lui a valu de se faire remarquer et recruter par le MCA (Mouloudia Club d’Alger).
Son contrat avait été signé en janvier 2023 pour trois ans et demi, soit jusqu’en juin 2026. L’international malgache de 22 ans avait alors négocié un salaire mensuel de 8000 euros. Mais ses performances ne seraient pas à la hauteur des attentes du club. Nul ne sait ce que prévoit son contrat, mais en principe, Rakolo devrait bénéficier d’indemnités en cas de rupture anticipée à l’initiative de son employeur.
Je ne m’en fais pas pour lui. Même si son contrat s’arrête disons fin septembre, il aura reçu un salaire de 56000 euros. Il peut faire beaucoup de choses avec cette somme à Mada. En plus, il est jeune, il a la vie devant lui !
c’est l’image de Madagascar qui est en jeu