Actus

Un membre d’une association soutenant Andry Rajoelina soupçonné de pédophilie

Depuis hier, une vidéo d’un certain Rakotobe, membre de TMH (Tanora Miandrandra ny Ho avy), une association qui soutient Andry Rajoelina, circule massivement sur Facebook. Selon des témoins, l’homme serait âgé de 73 ans et serait un puissant pédophile. Sur les images, on le voit en compagnie d’une adolescente à l’allure juvénile, dont l’âge peut être estimé entre 12 et 14 ans. Le plus étrange, c’est que l’agresseur présumé semble conscient d’être filmé.

Interrogations : qui filme et pourquoi a-t-il laissé la caméra tourner ? De plus, malgré le fait qu’il soutienne le président français de Madagascar, cet homme fera-t-il quand même l’objet d’une enquête ? La question se pose car la Justice malgache est partiale et a toujours protégé les proches du gouvernement, même dans les cas les plus graves. Enfin, si la pédophilie est prouvée, sera-t-il castré physiquement ?

Capture-écran de la vidéo.
S’abonner
Notification pour
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Pris en flag et rien ne se passe. Il s’en sortira puisqu’il est proche du pouvoir.

MDRM

Cédric a reçu l’ordre de Macron de ne castrer personne, donc personne ne sera castré. C’est pour ça que plus personne n’en parle, même lui. C’est une sacrée gifle pour le DJ !

patriot

les criminels, pédophiles et toute sorte de personnes de mauvaises fréquentations, il y en a beaucoup qui se cachent derrière le DJ

error: