Une Malgache à la tête d’un réseau de prostitution à Mayotte
Il y a deux ans, nous vous avions parlé du scandale des femmes malgaches vendues en Chine à des handicapés pour une somme d’environ 7000 euros. Une femme originaire de la Grande île était à la tête de ce trafic. Cette année, une autre femme malgache âgée de 35 ans a été confondue par la justice française pour des faits similaires.
D’après nos informations, elle serait le cerveau d’un réseau de pro*stitution de femmes envoyées depuis Madagascar vers Mayotte. Selon Les Nouvelles, les pro*stituées offriraient leur service pour un montant compris entre 50 et 100 euros. Le trafic avait été démantelé suite à l’interception d’un voilier que la proxénète louait à son beau-frère.
A bord de l’embarcation, les policiers avaient découvert quatre femmes dont une mineure de 16 ans. Verdict : l’accusée a été condamnée à porter un bracelet électronique puis placée sous contrôle judiciaire. Des sanctions beaucoup plus lourdes seraient sans doute plus efficaces pour éviter la récidive, et surtout, d’en inspirer certain(e)s !
ils sont complices avec la police!
en géneral ces filles sont venues pour vivre mieux, puis arrivés sur place elles galérent et hop mére makerelle va les mettre au tapin.
moi c’est le fait que ce soit une femme qui me choque le plus
homme, femme, de nos jours y a des escrocs partout :s dans les pays de l’est les hommes kidnappent des petites filles et ensuite les donne a des « matrones » qui vont les « dresser ».
a paris on connaitlespremiers gangs de filles :s elles se battent comme des garçons, et sont peu etre parfois plus sadiques.
oui, t’as pas tort 🙁
mayotte c pas le paradis! keskel foutent la bas serieux????
Ben c’est mieux de faire sa que de voler non ? Puis c’est incroyable comment ces jeunes dames femmes filles réalisé un secret travail sur bcp d’hommes sans partenaires. Elle devrais même être payer par la sécurité social pour palier à bcp de problème. Ces hommes qui n’ont pas de quoi ce soulager s’il y a pas sa ils finirons par faire les cons … Donc les prostitués palier à sa …
Des femmes que bcp devrait respectaient …
De Kolosaina ve zany ?
raima