A 70 ans, il incendie les camions de l’amant de sa femme malgache de 25 ans
Ce fait divers insolite s’est déroulé à Nîmes, dans le département du Gard en région Occitanie. Selon Objectif Gard, un retraité de 70 ans aurait incendié les camions de la société de transports du nouveau compagnon de sa femme malgache de… 25 ans. La jeune femme venait tout juste de le quitter. La thèse du conflit dans l’entreprise a été rapidement écartée pour aboutir à la piste de la vengeance sentimentale. Activement recherché, le retraité s’est rendu lui-même au commissariat. Le préjudice total s’élèverait à 500 000 euros. L’homme sera jugé en novembre prochain.
Source : Objectif Gard
Même si il y a plein de filles gasy jeunes, jolies et très chaudes qui courent après les vazaha de 60/70 ans, mais il ne faut pas se marier avec elles. Il y en a quelques unes sympa et intelligentes qui comprennent qu’on peut être amis (ou copine) sans plus. Avec du respect et quelques cadeaux.
Comme quoi son cerveau se trouve quelques cm plus bas, c’est fort vicieux de rire après lui mais c’est tout de même marrant :p
Ah ben oui. Bien sûr que toutes les filles malgaches ne sont pareilles. Mais c’est bizarre quand même, Ils croient vraiment ces Messieurs qUe les jeunes vont rester avec eux jusqu’où? Quand?
Bref, une jeune femme malgache de 25 ans peut rendre fou un vazaha de 70 ans ! Comme on voudrait la connaître, celle-là,
Vous voulez la reprendre?
Il a meme pas honte le vieux pépé. Elle a l’âge d’etre sa petite fille. Il va prendre cher. Le viagra rend zinzin!
Hihihi
Vous me faites rire. Et il y en a pas mal en plus qui se marient avec. Qui vont à Madà exprès pour ça. Akory kà.
C’est beau l’amour ☺ !