Actus

VIDEO. L’ex-directrice de cabinet d’Andry Rajoelina libérée de prison

Romy Voos Andrianarisoa, ex-directrice de cabinet d’Andry Rajoelina, a été libérée de prison la semaine dernière. Pour rappel, elle avait été condamnée pour corruption dans l’affaire Gemfields à trois ans et six mois de prison ferme. Les preuves à son encontre avaient d’ailleurs été publiées par la NCA (National Crime Agency). La sentence avait été prononcée le 10 mai 2024, suite à son arrestation le 10 août 2023 à Londres. Elle a donc purgé 11 mois de prison au lieu de 42. Pour la première fois, elle s’exprime sur ce procès à la télévision (voir vidéo). Qu’en pensez-vous ?

S’abonner
Notification pour
guest

11 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Je suis choqué de la voir libre, alors qu’elle a été condamnée. Mon avis est qu’il y a eu de la corruption en haut lieu, sa libération en échange d’un marché, d’une mine, ou autres. N’oublions pas que le Royaume-Uni défend d’abord ses intérêts donc ils s’en foutent de libérer une criminelle étrangère jugée coupable s’ils obtiennent beaucoup en échange.

Et sinon, j’admire l’insistance de la journaliste qui essaie d’avoir une réponse de Romy Voos, sans succès. Elle ne répond jamais à la question sur son flagrant délit dans l’enregistrement audio. Donc pour moi, elle restera toujours coupable.

François

Elle a du culot de dire sur une chaîne de télévision française d’avoir été blanchie. Elle n’a pas été blanchie, elle a bien été condamnée et les preuves sont là. C’est inscrit dans son casier judiciaire. Elle a juste été libérée au bout de 12 mois pour bonne conduite, c’est tout !

Rhum Vide Andros la force des fruits

Rhum Vide peut reprendre ses petites activités.

MDRM

Elle n’a jamais été blanchie. On ne revient pas sur une condamnation, c’est définitif. Je dis ça pour ces soi-disant médias d’opposition qui se contentent de répéter des mensonges comme des singes, n’est-ce pas i-BC !

liberation-uk
Mpandalina

Même les gazety de Ravalomanana ont aussi répété la fake news comme des perroquets, genre Gazetiko. De oe elle est innocente alors qu’elle a été reconnue coupable et condamnée. Vendrampory loatra !

MDRM

On peut comprendre que les journaux pro Rajoelina fassent le relai d’une fake news pour son opération de communication. Par contre, les médias d’opposition qui participent à ça sont vraiment les rois des cons !

Ils ont craché sur Rajoelina et Romy, ensuite ils la réhabilitent avec de gros titres à la une pour colporter des fake news que comme quoi, elle est finalement innocentée.

Ben non, elle a été condamnée mais elle a juste bénéficié d’une remise de peine, elle n’a jamais été blanchie, c’est pas du tout pareil. Bande de journalistes à la con, ils méritent tous d’être en prison pour non professionnalisme.

patriot

DIeu tout puissant, délivrez nous du mal qui sévit dans notre pays

Mpandalina

Dieu ne peut rien faire, c’est à nous de chasser la mafia du pouvoir!

Lova

A sa place, je serai sorti discrètement, j’aurais abandonné la politique et j’aurais repris une vie normale. Mais il faut croire que les foza aiment retourner dans leur merde.

Je constate aussi qu’elle avoue à demi mots que Rajoelina était impliqué puisqu’ils sont restés en contact tout le long et elle en parle en disant « NOUS ». Eh oui, mentir, c’est pas facile, à un moment, on finit par flancher et la vérité sort toujours par ci par là !

Pfff

Elle accuse la justice britannique de ne pas comprendre le système de commissions sous le manteau à Madagagazo. Même pas honte de dire ça à la télé !

Pfff

Ah oui, j’ai oublié. Cette pouf a dit qu’ils n’ont rien trouvé sur ses comptes bancaires, ben évidemment qu’ils n’ont rien trouvé vu que tu as dit toi même dans les enregistrements audio que ton nom n’apparaîtra nulle part ! quel foutage de gueule

error: