SCANDALE. Des élèves contraints de passer l’épreuve du Bac à la bougie
« Si vous voulez détruire un pays, inutile de lui faire une guerre sanglante qui pourrait durer des décennies et coûter cher en vies humaines. Il suffit de détruire son système d’éducation et d’y généraliser la corruption. Ensuite, il faut attendre vingt ans et vous aurez un pays constitué d’ignorants et dirigé par des voleurs. Il vous sera très facile de les vaincre. »
Les fuites de sujet, la coupure de courant ça ne date pas d’aujourd’hui. Sanctionner sévèrement des gens ici et là ce ne sont que des mesures de docteur après la mort.
Je ne comprends pas comment un président jeune, dynamique et visionnaire n’a pas pu prévoir cela. Dire que les coupures et les fuites c’est a cause des opposants c’est de l’affirmation gratuite, ce sont des propos farfelues. Nous malagasy nous avons toujours subi les délestages mais ça relève surtout de l’incompétence et non du sabotage
Jeune ? On est jeune à 50 ans ? Lui dynamique ? Plutôt éparpillé je dirais. Et visionnaire, sûrement pas, depuis le début, Halambahoaka a toujours tout raté.
Et sinon, la dernière fois que j’ai vu ça, c’était en 2019, juste au moment où Halambahoaka est arrivé au pouvoir. Il est vraiment nul et incompétent et il veut bousiller la jeunesse malagasy pour qu’ils soient aussi des bac moins 3 comme lui.
désolé, quand je voulais dire par jeune, c’est plutôt ironique, dans le sens de l’immaturité
quand a la qualité de visionnaire: je dirais plutôt dans le sens du DJ qui nous mettent plein la vue
C’est sûr que le bling bling et les conneries, il maîtrise à fond.
Sauf que la polémique sur sa nationalité continue toujours donc à un moment, le bling bling ne fonctionne plus.
on sait bien qu’il a le malaise de dire que oui effectivement il est français, au lieu de ça, il essaye de noyer en disant que c’est pas la peine de faire tout un plat pour un petit carte de 8cm
Quelle incompétence ! Le ministre devrait démissionner. C’est le premier responsable.