Starlink débarque et c’est la ruée dans les magasins d’Antananarivo !
Les kits Starlink se sont envolés en un rien de temps ! Samedi dernier, les premiers kits de cette filiale de SpaceX ont débarqué dans les magasins d’Antananarivo. Résultat ? Rupture de stock en moins de 24 heures ! Dès l’aube, les clients se sont pressés pour mettre la main sur l’un des 3 000 kits standards disponibles. Les magasins comme Carrefour Ankorondrano et Jumbo Score étaient pris d’assaut. Dimanche matin, il n’y avait plus rien en rayon !
« Les clients ont fait la queue dès l’ouverture, et le dimanche, c’était déjà la pénurie », raconte une responsable d’accueil. Il faut dire que le prix était particulièrement attractif puisque c’était une offre promotionnelle à 1,12 million d’ariary. Pour ceux qui n’ont pas pu en avoir, il va falloir patienter. La date de la prochaine livraison reste encore floue. En tout cas, une chose est sûre : Telma, Orange, Airtel et Blueline peuvent commencer à trembler ! 🙂
Leurs offres sont intéressantes. Au moins, c’est du vrai illimité et du haut débit. Et on peut résilier son abonnement à tout moment.