On a découvert un trafic d’enfants entre Madagascar et Mayotte
Consternant ! Un réseau de trafic d’enfants entre la ville d’Antsiranana (Diégo Suarez) et Mayotte vient d’être découvert par la Police des moeurs et de la protection des mineurs de Madagascar. L’affaire a commencé par le signalement de la disparition de deux frère et soeur, respectivement âgés de 8 et 5 ans. Les enfants avaient été confiés à leur oncle maternel pour passer des vacances chez leur grand-mère à Ambilobe.
Deux mois plus tard, la grand-mère est venue annoncer au père la disparition des enfants. D’après les éléments de l’enquête, un système bien rodé auraient permis aux enfants et à 12 autres victimes d’être transférés clandestinement sur un bateau vers Mayotte. Pour le moment, nul ne sait à quoi/qui ces pauvres enfants sont destinés, mais on peut déjà imaginer le pire, entre réseau pédophile et trafic d’organes.
honteux!
pas étonnant avec ce gouvernement de merde
Bande de pervers !!!!
Il vend tout, je parie que s’il peut vendre chaque citoyen il l’aurait déjà fait
s’en prendre a des enfants sans défense c’est ignoble
Je ne suis pas sûr, que dans ce cas précis, on puisse s’ en prendre au gouvernement. C’ est une affaire de police et certainement de corruption. Souhaitons que ces enfants soient retrouvés et rejoignent leurs familles.
Mais, dans quel monde vivons nous!!!!
Nous vivons dans un monde satanique un grand nombre population mondial réduit en esclavage moderne et un petit nombre appelé à régné et dominer sur le peuple de son pays
C’est tout simplement écoeurant. Les parents malgaches ont ils perdu toute dignité!!! A une époque lointaine les enfants vivaient heureux dans ce beau pays, maintenant???? faut il craindre qu’ils soient « enlevés » et vendus comme des esclaves??? Triste