Actus

Un ancien footballeur et artiste viole et torture sa fille pendant 19 ans

En apparence, la vie de Dodol Benera, un ancien footballeur du Club M reconverti en artiste, avait l’air parfaite. Du moins, c’est ce qu’il voulait bien laisser croire à ses followers sur Facebook. Père du joueur Micky Benera, il a également trois filles. Et selon nos informations, l’une d’elles a été victime d’inceste de la part de Dodol depuis l’âge de 14 ans. Alors qu’elle est actuellement âgée de 33 ans, il a fallu attendre l’intervention d’un voisin pour que la vérité éclate au grand jour.

Une fois alertée, la Police a procédé à une perquisition chez le suspect. Ils y ont découvert sa fille inconsciente et couverte de blessures. Son vagin et son utérus auraient été lacérés au couteau par son père. Pire encore, les enquêteurs ont découvert que Dodol filmait ses scènes de viol d’une extrême violence. Selon de nombreux témoins, l’entourage savait depuis longtemps ce qui se passait sous le toit de l’artiste, mais personne n’aurait jamais osé le dénoncer !

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Analyste

Il parait qu’il vivait « en couple » avec sa fille. Et que sa fille avait une relation avec un autre homme. Et que c’est ça qui l’a rendu dingue de jalousie et qui a fait qu’il l’a littéralement massacrée. On vit vraiment dans un monde de fous !

error: