Un député MAPAR accusé de perception illicite d’argent et de corruption
La lettre ci-dessous a été dévoilée par Fernand Cello, un journaliste indépendant, sur sa page Facebook. Selon le contenu, le Fokonolona du district d’Antsalova a déposé plainte contre Patrice Velomahazo, un député élu sous les couleurs du Mapar. Les accusations sont extrêmement graves. Problème : le Fokonolona ne connaît visiblement pas la procédure à suivre et a adressé la lettre à Andry Rajoelina.
La lettre est restée sans réponse puisque gérer ce conflit ne relève pas de la fonction présidentielle. Il est encore loin le temps où les Malgaches connaîtront leurs droits et appliqueront la loi. En attendant une évolution (dans 7 générations peut-être), ils devront se contenter de subir la loi du plus fort. Ceci dit, Andry Rajoelina aurait pu transmettre cette lettre au service compétent mais encore faut-il que le courrier lui soit parvenu.
des competences à valoriser ?
https://www.linkedin.com/in/velomahazo-patrice-75b78a1a2/
le peuple saura a qui vraiment s’adresser le jour où Rajoelina arrête de se mêler de tout et laisse les autres travailler vraiment
Rajoelina Halambahoaka s’est bien mêlé de la gestion des commerçants ambulants de Tana alors pourquoi il ne pourrait pas gérer son député voleur ?