Un entrepreneur français et un Malgache tués par des dahalo
Et de deux. En l’espace de seulement quelques jours, un autre ressortissant français vient de perdre la vie suite à l’attaque d’une cinquantaine de dahalo. Cette fois-ci, les faits se sont déroulés à Bemanonga, une petite commune rurale du district de Morondava. La victime s’appelait Agopian Patrick Joseph. Il était âgé de 67 ans et exploitait une ferme d’élevage de chèvres et de zébus.
Selon les témoins, l’assaut a eu lieu vers 5 heures du matin. Les bandits ont commencé à envahir les maisons des villageois. Puis, ils ont pris la fuite en emportant 151 zébus avec eux. L’affrontement a causé la mort du Français qui a reçu une balle dans la tête et dans l’abdomen. Un villageois malgache membre du comité de défense du village a également perdu la vie.
C’est bizarre la date de validité de sa carte de résident. Normalement, il y a une date limite.
Non, après 10 ans c’est résident définitif à vie.
Non c’est marqué définitif.
Je sais pas mais je trouve ça bizarre. En France, il y a toujours une date limite et il faut renouveler quand la carte expire.
notre pays n’est pas en crise disait le sucré du peuple. Du coup, pour ces morts, on en fait quoi? on fait quoi pour la famille? sacrifier encore des zébus? quel questions le sucré du peuple a posé au peuple quand il était encore candidat? est-ce que la sécurité est satisfaisante?
Ne vous inquiétez pas, Halambahoaka va faire un feu d’artifice et tout le monde oubliera tous ces morts.
j’ai bien peur qu’il y en a qui vont oublier vraiment que l’on est vraiment en crise. Tous ce qui prennent conscience ou se plaignent sont des anti-fandrosoana