Un nageur malgache cible d’attaques après sa piètre performance aux jeux olympiques de Paris
Après sa piètre performance aux jeux olympiques de Paris, le nageur malgache Jonathan Raharivelo a fait l’objet de violentes attaques. Il faut dire que sa déclaration à la presse juste après sa lourde défaite a agacé les internautes. « Se préparer à Madagascar ne permet pas d’avoir de bonnes performances », se justifie-t-il. Avec un temps de 1:05:20 sur 100 mètres brasse (son record personnel étant de 1:02:92), il se montre même satisfait alors qu’il est arrivé dernier de sa série : « Vu ma préparation, je suis content de ma course ».
Selon les internautes, Jonathan Raharivelo n’était pas à la hauteur des espérances et aurait bénéficié de favoritisme pour pouvoir participer à ces jeux olympiques. Ce que dément formellement la fédération malgache de natation. Il faut savoir que ces soupçons ont commencé à circuler bien avant le début des compétitions, d’autant plus qu’il a bénéficié d’une « Wild Card ». Qu’est-ce qu’une « Wild Card » ? C’est une invitation privilégiée accordée pour participer à une épreuve bien qu’il ne réponde pas aux critères de sélection.
C’est ça le problème chez nous, toujours du kitranotrano. Au lieu d’envoyer les meilleurs nous représenter, ils envoient le fils d’un membre de la fédération parce que le mec, il veut vivre son rêve même s’il sait qu’il n’est pas à la hauteur. C’est vraiment honteux !
Je vais tout de suite contredire ce petit con. Rosinah Randafiarison s’entraîne à Madagascar et elle est vice-championne du monde en haltérophilie. On est champion du monde en pétanque. On est champion du monde en kick-boxing, en body-building, etc. Je n’ai pas tout en tête mais bien sûr qu’on peut quand même y arriver même en s’entraînant à Madagascar.
C’est vraiment l’excuse du loser. En tout cas, Eliot Rakotondramanga aurait fait bien mieux que lui ! C’est lui qui méritait plus d’y aller, il était en tête du classement, il avait son ticket pour Paris mais avec leur népotisme à la con, ils ont envoyé un perdant qui s’autosatisfait d’un chronomètre hyper médiocre. Il n’a même pas honte d’avoir piqué la place de quelqu’un de plus fort que lui.
Faly hono tazy nefa gisitra gida maimbo ! Lery @ io mbola tsy nahazo qualification fa wild card fotsiny. La fédération doit rendre des comptes !
Evidemment que la fédération a démenti. Ils sont obligés de mentir pour ne pas perdre la face et clore la polémique. Et les Malgaches comme d’habitude acceptent ce népotisme puant.
Encore une fois, les Malagasy sont la risés du monde.
En France on célèbre la victoire de Léon Marchand et à Madagougou les Madagougouesques se félicitent d’avoir envoyé un mec qui est venu faire la plante
Combien de sportifs méritants ce pays va-t-il encore sacrifier ? Ce pays veut-il briller ou s’enterrer dans le purin ? La méritocratie quelqu’un connaît ???
Je commence à croire que ce pays aime la médiocrité et la victimisation et fait tout pour entretenir cela.
Eliot Rakotondramanga. Je suis désolé que le népotisme t’ai empêché de représenter Madagascar aux J.O de Paris. Pour la grande majorité, il ne fait aucun doute que tu es un vrai athlète accomplis et méritant.