Une femme malgache adultère échappe à une justice populaire
Cette scène cocasse a été rapportée par Midi Madagasikara. Selon ce journal local, un homme a été surpris en plein flagrant délit d’adultère par sa femme à leur domicile conjugal (on vous passe les détails). Celui-ci s’est enfui à toute vitesse de la maison, laissant sa maîtresse toute nue face à son épouse. S’ensuit alors une dispute et des échanges de coups entre les deux femmes.
Cherchant à s’extirper de la maison, la maîtresse a réussi à sortir mais en étant encore déshabillée. Fait étrange : une foule l’attendait devant la cour de la maison. « Elle mérite une correction, ce genre de femmes pourrit la société, frappons-la pour qu’elle comprenne que c’est mal de sortir avec un homme marié », entend-on. Fort heureusement, la Police est arrivée rapidement sur place, ce qui l’a sauvée d’une justice populaire. Quant au mari, nul ne sait s’il a aussi fait l’objet de menaces du fokonolona.
Bienvenue au pays des barbabes ! Non mais franchement, on se croirait en Afghanistan. Que chacun se mêle de ses affaires de coeur et de c*l, il y a des choses plus importantes où on aurait vraiment besoin du fokonolona, comme virer toute cette mafia du gouvernement par exemple !
Vous pensez à un coup d’état ???
Bis repetitas 2009
Coup d’Etat ou autres, du moment que ces mafieux sont virés. Ils sont en train de tout voler et de tout détruire ! Quand des voleurs sont chez vous, vous faites quoi ? Vous vous défendez, vous les virez de chez vous et vous les foutez en prison. Après, vous pouvez remettre de l’ordre dans votre maison et commencer à reconstruire.
Madame << pour vous l'Etat existe encore chez nous ?