Une jeune fille décapitée pour servir de sacrifice dans un rituel satanique
Depuis mardi, une découverte macabre défraie la chronique à Antananarivo. En effet, un cadavre sans tête a été aperçu à Faravohitra. Le corps était enveloppé dans un vieux matelas en éponge. Quelques jours plus tard, la tête a été trouvée dans un tas d’ordures dans un autre quartier, à Andramiarana-Antehiroka. Après investigation, la victime a été identifiée : il s’agit d’une jeune fille de 14 ans prénommée Fifaliana Nathalie Mahavavy.
Suite à l’enquête, un suspect a été appréhendé par la Police. Et l’auteur du crime est vite passé aux aveux. Se décrivant comme « mpimasy », il aurait d’abord violé la jeune fille avant de la sacrifier pour un rituel satanique au « doany » d’Andranoro. Mais de l’aveu des gardiennes du lieu sacré, il est interdit d’y verser du sang humain. Par ailleurs, des stupéfiants, des machettes et des amulettes ont été trouvés à son domicile. Enfin, il connaissait la victime. Selon son frère, il aurait commencé à être « possédé par le diable » après avoir perdu son travail il y a quatre ans.
Faudrait lui demander pour qui il travaille. Je ne serai pas du tout surpris que la commande vienne de quelqu’un de haut placé pour se maintenir au pouvoir. Ils sont diaboliques !