URGENT. La chanteuse Lalie est décédée à l’âge de 48 ans
L’histoire de Lalie est tragique. Après avoir connu la gloire dans les années 2000, la chanteuse a disparu des radars pendant 20 ans, sans explication. C’est un bad buzz qui l’a fait revenir sur le devant de la scène en décembre 2022, avec un succès modéré. Et puis, le sort s’est de nouveau acharné sur l’artiste. En janvier 2024, elle est opérée d’urgence pour un kyste ovarien.
Après les analyses, le verdict est tombé : la tumeur était cancéreuse. Et c’est avec tristesse que notre rédaction apprend son décès ce matin à seulement 48 ans. Selon son compagnon, la maladie de Lalie serait une conséquence de la Covid. Mais si elle était vaccinée, il est aussi possible que ce soit des effets secondaires graves du vaccin ARNm, réputé pour être un booster de cancer et de maladies auto-immunes.
Passer son temps à quémander pour pouvoir se soigner. Nandresy ny tolona 2009. Merci prezida vazaha !
C’est triste à dire mais ce genre de situation est devenu normal. On dirait que plus personne ne s’en émeut, tant que ça touche les autres, tout le monde s’en fout !
Normalement, une embolie pulmonaire se traite dans l’urgence, si vous attendez trop, l’issue est fatale. Condoléances à la famille de Lalie et surtout à ses deux enfants.