Vendus par leur mère à 3,50 euros, deux enfants ont subi un calvaire pendant un an
Ce fait divers d’une monstruosité absolue dépasse l’entendement. Selon un journal local, deux frère et soeur âgés respectivement de 4 et 6 ans auraient été vendus par leur mère à un couple malgache pour 15 000 ariary (soit 3,50 euros au taux de change du jour). Enfermés dans un grenier d’une maison isolée dans la commune d’Ambohijanaka, ils auraient été maltraités et violés pendant un an, à tel point « qu’ils n’arrivent plus à marcher normalement. »
Ce sont les cris de douleur des petits qui ont fini par inquiéter le voisinage. Le couple est actuellement en prison en attente de leur procès. Quant à la mère biologique, elle avait perdu toute trace de ses enfants avant qu’une photo de ceux-ci ne soit publiée sur Facebook avec la mention « violés ». Un juge pour enfants est actuellement en charge du dossier pour décider si elle peut garder ses enfants ou pas. En attendant, les petits ont été placés dans un centre d’accueil.
Bien d’accord pour la peine de mort, et pour la mère biologique aussi !
Tout à fait d’accord avec vous, ils méritent la mort…
Mon dieu ! ces gens sont des satanistes ou juste des psychopathes dans la nature ? J’ai lu ailleurs que ce sont des gardiens de maison pour un Malagasy qui habite en France, donc ils sont de condition modeste. Ont-ils fait ça pour le plaisir ? Je pense pas. Je suis sûr et certain qu’il y a du rituel satanique dessous, pour s’enrichir.
Un peu comme les faits divers qu’on voit aux USA
Des malades mentaux, il y en a partout malheureusement